Glamping
avis
Glampings.com recueille tous les avis sur les prestataires de glamping qui se trouvent sur ce site. Tous les commentaires ont été créés après avoir séjourné chez l'un de ces prestataires.
A obtenu une évaluation moyenne de 8.6.
138248 avis sur les parcs de vacances
- 88680
- 31357
- 7957
- 4110
- 6058
-
23 Jul 2022
Villatent Wood
Camping Domaine du LogisEndroit agréable, installations de qualité
Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original
Mooie plek, fijne faciliteiten
La Chapelle-aux-Filtzméens à Bretagne
-
23 Jul 2022
Villatent Wood
Camping Nautic AlmataTrès belle tente, tout ce qu'il faut. Ai aimé qu'à l'arrivée un joli cadeau nous attende. Senteurs agréables. Jeu de cartes. Dormi merveilleusement bien aussi. Seule la poêle à frire a vraiment besoin d'être remplacée😊Pour le reste, nous avons passé des vacances au top et tous les éloges pour la tente ! Salutations lydi
Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original
Zeer mooie tent, alles erop en eraan. Vond het leuk dat bij aankomst een aardigheidje voor ons klaar stond. Lekkere geurtjes. Spelletje kaarten. Heerlijk geslapen ook. Alleen de koekepan is wel echt aan vervanging toe😊Voor de rest een topvakantie gehad en over de tent alleen maar lof! Groet lydi
Castelló d'Empúries à Catalogne
-
23 Jul 2022
Villatent Nomad
Camping Pian Di BoccioLe restaurant du camping est fortement recommandé !
Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original
Het restaurant op de camping is echt een aanrader!
Bevagna à Ombrie
-
23 Jul 2022
Villatent Compact
Camping 't GeuldalTrès beau camping propre et soigné ! !! Et les animations pour les enfants étaient super sympa très belle tente de serrage.
Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original
Hele mooie nette schone camping !! En kinderanimatie was super leuk hele mooie clamping tent
Meerssen à Limbourg
-
23 Jul 2022
Villatent Nomad
Camping Domaine du LogisAmbiance, pas trop grande, pas trop encombrée. Super service petit déjeuner et explication à l'arrivée. Parc bien entretenu.
Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original
Sfeer, niet te groot, overzichtelijk. Prima service ontbijt en uitleg bij aankomst. Netjes onderhouden park.
La Chapelle-aux-Filtzméens à Bretagne
-
23 Jul 2022
Camping PittoresqueNous étions dans un autre camping à proximité et avons commencé à chercher dans la région des campings lors de vacances ultérieures. Ici, nous avons reçu un accueil très chaleureux ! Il y avait une atmosphère amicale. C'était encore assez calme, il y a de beaux emplacements de camping au bord de l'eau. Tu peux marcher directement de ton emplacement jusqu'à la rivière, c'est charmant. Il y avait de petites animations pour les enfants et un bar/restaurant. Des propriétaires sympathiques qui travaillent dur pour leur camping malgré les difficultés.
Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original
We stonden hier vlakbij op een andere camping en zijn in de omgeving gaan kijken voor campings tijdens een volgende vakantie. Hier werden we heel hartelijk ontvangen! Er hing een gemoedelijke sfeer. Het was er nu nog vrij rustig, er zijn prachtige kampeerplekken aan het water. Je kan zo vanaf je plek de rivier in, heerlijk. Er was kleinschalige animatie voor de kinderen en een bar / restaurantje. Vriendelijke hardwerkende eigenaars die ondanks de nodige tegenslagen hard werken aan hun camping.
Saint Parthem à Occitanie
-
23 Jul 2022
Zand Lodge
Domaine De IJsvogelLe cottage lui-même était magnifique et joliment décoré. L'extérieur était idéal avec le salon et la table de pique-nique. L'auvent et la toile d'ombrage permettaient d'avoir beaucoup d'ombre malgré le peu d'arbres. Les cottages sont à bonne distance les uns des autres, donc c'est quand même tranquille.
Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original
Het huisje zelf was mooi en leuk ingericht. Buiten was het ideaal met de loungeset, picknicktafel. Door de overkapping en schaduwdoek was er genoeg schaduw ondanks de weinig bomen. De huisjes liggen op een goede afstand van elkaar zodat het toch rustig is.
Voorthuizen à Gueldre
-
23 Jul 2022
Glyngore CampingJoli camping avec un service très sympathique. Bonne hygiène dans les toilettes et les douches, ainsi que dans la cuisine commune, qui est équipée de façon moderne.
Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original
Dejlig campingplads, med meget venlig betjening. God hygiejne i toiletter og bad, samt i fælleskøkken, som er moderne indrettet.
Roslev à Jutland central
-
23 Jul 2022
Camping de BeukenhofBon petit camping. Très confortable, également agréable pour les enfants et les adolescents.
Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original
Goede kleine camping. Erg gezellig, ook leuk voor kids en tieners.
Tiendeveen à Drenthe
-
23 Jul 2022
Boslodge
Camping de Witte Bergétait bien
Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original
was goed
Ootmarsum à Overijssel
-
23 Jul 2022
Camping ElbelingCamping magnifique, nourriture également excellente famille enthousiaste de Drenthe. Seulement les règles semblent comme condescendantes, après 10 heures le matin vous coûtera 10,00 € supplémentaires aussi la zone sanitaire est propre mais oldbollog.
Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original
Camping mooi, eten ook uitstekend enthousiaste familie uit Drenthe. Alleen de regels lijkt op betutteling, na 10 uur smorgens kost je € 10,00 extra tevens de sanitair ruimte is schoon maar oudbollog.
Bleckede à Basse-Saxe
-
23 Jul 2022
Dune AgriturismoJe fréquente l'agritourisme Dune depuis plusieurs années, à raison de plusieurs séjours par an, en raison de sa situation tout simplement fantastique. En effet, il est situé entre Eraclea et Duna Verde, et dispose du seul accès direct à la mer sur un tronçon de côte d'environ 2 km, ce qui rend la plage pratiquement privée pour l'usage des hôtes. Cette caractéristique, associée à une structure agréable et belle, rend l'environnement parfait. Négatifs, et très négatifs, sont les services de restauration, à mon avis indispensables dans une structure aussi isolée, mais qui manquent d'organisation et de qualité. Le restaurant ferme complètement le lundi, obligeant les clients, y compris ceux de l'hôtel, à s'organiser pour le déjeuner et le dîner, et même lorsqu'il est ouvert, les défauts d'organisation sont la règle, les plats oubliés, les retards dans le service sont à mon avis des signes de négligence ou d'incompétence dans le service, qui sont graves par rapport au type de luxe et aux prix pratiqués. Au petit déjeuner, par contre, la règle était de devoir faire la queue plus de 15 minutes pour recevoir quelque chose, ce à quoi on a ensuite remédié en rendant l'accès au buffet gratuit, ce qui est inacceptable pour quelqu'un qui est en vacances et qui n'est pas au Lidl pour faire ses courses. Plus grave, malheureusement, est la qualité des produits proposés, dont le choix et la qualité ont diminué au fil des ans, où l'on est passé des pizzas et focaccias aux sandwichs surgelés, au peu de choix de légumes et de viandes en tranches, transformant ce qui était un petit déjeuner agréable en un standard de pension de famille 2 étoiles. Il aurait peut-être fallu augmenter le prix des chambres d'hôtel tout en maintenant la qualité du service qui existait auparavant. Même constat pour le restaurant, où l'on annonce les fameux taureaux limousins élevés sur le domaine, mais dont on ne trouve aucune trace dans les plats, la viande proposée n'ayant rien à voir avec un élevage familial. Le rôti proposé, gras et coriace, était d'une coupe de viande que je n'utilise même pas pour faire un bouillon, de même pour la milanaise, où une fois les tanins enlevés, la viande serait transparente. Sincèrement et sans vouloir offenser qui que ce soit, je conseille vivement au propriétaire d'essayer tous les plats proposés, et si nécessaire de les comparer avec les restaurants touristiques voisins, où j'ai été contraint de prendre plusieurs repas, qui pour le même prix offrent des quantités et une qualité très différentes. Alors que l'établissement mériterait 5 points, ce qui est offert en services est égal à 1, ce que je regrette beaucoup, car j'avais fait de cet établissement l'essentiel d'une partie de mes vacances d'été.
Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original
frequento l'agriturismo dune da diversi anni, con più soggiorni ogni anno, per la posizione semplicemente fantastica. La struttura si trova, infatti, tra Eraclea e Duna Verde, e ha l'unico accesso al mare diretto in un tratto di costa di circa 2 km, che rende la spiaggia praticamente privata ad uso degli ospiti. Tale caratteristica assieme ad una struttura gradevole e bella rendono perfetto l'ambiente. Negativo e molto risultano essere invece i servizi di ristorazione, a mio parere essenziali in una struttura tanto isolata, ma deficitari sia dal punto organizzativo che qualitativo. Il ristorante chiude completamente il lunedì costringendo i clienti, anche dell'albergo ad organizzarsi in proprio per pranzo e cena, e anche quando è aperto le carenze organizzative sono la regola, piatti dimenticati, ritardi nel servizio sono a mio parere segnali di non curanza o incompetenza nel servizio, gravi se rapportati alla lussuosa tipologia ed ai prezzi applicati. A colazione la regola era, invece, quella di dover attendere in fila per oltre 15 minuti per ricevere qualcosa, a cui si è posto poi rimedio rendendo l'accesso al buffet libero, inaccettabile per chi si trova in vacanza e non al lidl a fare la spesa. Più grave è purtroppo la qualità dei prodotti offerti, la cui scelta e qualità è andata scemando negli anni, dove si è passati da pizze e focacce a panini surgelati, a poca scelta nelle verdure ed affettati, trasformando quella che era una bella colazione in uno standard da pensione a 2 stelle. Forse sarebbe stato il caso di aumentare il prezzo delle stanze dell'albergo mantenendo la qualità del servizio che c'era in precedenza. discorso analogo va fatto per il ristorante, in cui vengono pubblicizzati i famosi tori limousine allevati nella tenuta, ma di cui nei piatti non vi è traccia, in quanto la carne offerta non ha nulla a che vedere con un allevamento casalingo. L'arrosto offerto, grasso e duro, era di un taglio di carno che io non uso neppure per fare il brodo, e lo stesso dicasi per la milanese, dove tolta l'impannatura la carne sarebbe stata trasparente. Sinceramente e senza voler offendere nessuno, consiglierei vivamente la titolare di provare tutti i piatti offerti, e se del caso confrontarli con i vicini ristoranti turistici, dove sono stato costretto a consumare vari pasti, che a pari prezzo offrono quantità e qualità molto differenti. Se da un lato la struttura si meriterebbe 5 punti, dall'altro quanto offerto nei servizi è pari ad 1, e ciò mi dispiace molto, in quanto avevo fatto di questa struttura il punto fermo di parte delle mie ferie estive.
Eraclea Mare à Vénétie