Glamping

avis

Glampings.com recueille tous les avis sur les prestataires de glamping qui se trouvent sur ce site. Tous les commentaires ont été créés après avoir séjourné chez l'un de ces prestataires.

  • A obtenu une évaluation moyenne de 8.6.

  • 139329 avis sur les parcs de vacances

  • 89351
  • 31581
  • 8033
  • 4147
  • 6131
  • 17 Jun 2026

    Camping très bien situé ! Au abord du village et de la Dordogne Bémol Si vous arrivez un lundi prévoyez le pain en amont car sur 5 boulangerie aucune n'est ouvertes par contre petit U très bien!

    Christele Dufour
    Huttopia Beaulieu sur Dordogne

    BEAULIEU SUR DORDOGNE à Occitanie

  • 17 Jun 2026

    Joli camping très ombragé avec de grands emplacements que vous pouvez choisir vous-même. Sanitaires simples et propres, avec du papier toilette. Douches agréables et chaudes. Situé au calme, même si nous avons dû nous habituer au clocher de l'église du village, qui sonne toutes les quarts d'heure. Vous pouvez aller chercher du pain à 8 h. Le Wi-Fi était moyen. À 3,8 km de Villefrance-de-Conflent, facilement accessible à vélo. Belle piscine. Conseil : davantage d'ombre et de transats.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Mooie camping met veel schaduw en grote plaatsen, die je zelf mag kiezen. Eenvoudig keurig sanitair met wc papier. Fijne warme douches. Rustig gelegen, al moesten we even wennen aan de kerktoren van het dorp, die om het kwartier gaat. Brood kun je om 08.00 halen. Wifi was matig. 3,8 km van villefrance de conflent en gemakkelijk te fietsen. Fijn zwembad. Tip: meer schaduw en ligbedjes.

    Ingrid Eding
    Camping le Rotja

    Fuilla à Occitanie

  • 17 Jun 2026

    L'emplacement est magnifique ! Mais c'est tout ce qu'il y a à dire, alors cherchez un autre camping. Le parc Landal était certes agréable… mais le personnel n'était pas aimable ! La piscine extérieure était même fermée les jours où la température dépassait les 20 degrés, et ce en juin ! Même un jour où il faisait tout simplement 28 degrés et où l’on se dit : « Je vais aller nager un peu à 16 h 30 », elle était déjà fermée ! La pataugeoire aussi, même quand il faisait plus de 30 degrés. La piscine couverte, avec son toit, était insupportable : il y faisait extrêmement chaud, mon bébé a commencé à transpirer abondamment alors qu’il ne portait qu’une couche, et le personnel n’a pas cherché à trouver une solution. Je ne réserverais donc pas en avant-saison. D'ailleurs, le supermarché est rarement ouvert et au restaurant, on ne peut commander que jusqu'à 18 h, car la cuisine ferme déjà après. Une vraie déception.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Locatie mooi! Maar daar is ook alles mee gezegd dus zoek een andere camping park landal was wel vriendelijk.. personeel niet vriendelijk! Buitenzwembad zelfs gesloten op dagen dat het buiten boven de 20 graden is en dat in juni! Zelfs op een dag dat het gewoon 28 graden was en je denkt laat ik even om half 5 gaan zwemmen al dicht! Kinderbad dus ook en zelfs toen het 30 plus was. Binnen zwembad met dak erop niet te doen extreem heet me baby begon helemaal te zweten en had alleen een luier om, personeel wilde niet mee denken aan een oplossing. Zou dus niet boeken in een voorseizoen. Supermarkt trouwens zelden open en resturant kan je max tot 6 wat bestellen want daarna gaat de keuken al dicht. Flop.

    Wendy Hoolwerf
    Camping De Pampel

    Hoenderloo à Gueldre

  • 17 Jun 2026

    S’il vous plait vegetalisez ce camping! De l’ombre s’il vous plait. Le reste et l’emplacement nikel.

    jean marsan
    Seasonova Camping Barberousse

    GRUISSAN à Occitanie

  • 17 Jun 2026

    Pas du tout accueillant‼️‼️ Nous ne reviendrons plus ici. On nous a attribué la mauvaise chambre. Nous étions dans la chambre « Summer » n° 5. Nous avions réservé via Youpi. La réception a répondu qu’elle ne pouvait rien y faire. Nous pensions venir ici pour nous reposer, mais ce n’est manifestement pas le cas. Cordialement, La famille Lunenborg Tout ferme très tôt, c’est vraiment très regrettable.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Niet klantvriendelijk‼️‼️ Wij komen hier niet meer. Hebben in de verkeerde tent gezet. Wij zaten summer loge 5 . Wij hebben voor youpi geboekt. De resceptie zei we kunnen er niks aan doen. Dacht dat wij voor onze rust kwamen niet dus. M.V.G Fam. Lunenborg Alles is vroeg dicht heel erg slecht is dit.

    Shanella Williams
    Beerze Bulten

    Beerze à Overijssel

  • 17 Jun 2026

    Emplacement idéal. Bonnes prestations. Proche du centre-ville. Environnement très propre

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Great location. Good amenities. Close to the city. Very clean surroundings

    Tamila Spivak
    Urban-Gardens Gent

    Gent à Flandre-Orientale

  • 17 Jun 2026

    Joli parc, bel environnement. Il y a beaucoup à faire dans le parc, de nombreuses piscines, tant en haut qu'en bas. Les chalets pourraient être mieux entretenus. De nombreux petits défauts qui ne sont pas réparés. L'inventaire est également complètement inexact : c'est un mélange hétéroclite de différents services de table, par exemple. Ou alors, il manque tout simplement. Lors de notre séjour, il y avait également de nombreux voyages scolaires qui y étaient hébergés.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Mooi park, mooie omgeving. Op park veel te doen, veel zwembaden zowel boven als onder. Huisjes zouden beter onderhouden kunnen worden. Veel kleine mankementen die niet gerepareerd worden. Inventaris klopt ook absoluut niet, is een mengelmoes van verschillende serviezen. bijvoorbeeld. Of het is er gewoon niet. Toen wij er waren ook veel schoolreisjes die er verbleven.

    Henk Herkink
    Norcenni Girasole Village

    Figline Valdarno à Toscane

  • 17 Jun 2026

    Le camping était correct. La réservation s'est avérée catastrophique. J'avais réservé une nuit et je souhaitais modifier ma réservation, mais je n'ai pas pu joindre la réception par téléphone car elle était fermée. J'ai alors envoyé un e-mail pour demander de reporter la réservation d'un jour et d'ajouter une nuit supplémentaire. J'ai ensuite reçu un e-mail me permettant de modifier les dates et la durée du séjour. Cependant, il fallait passer par toutes les options, y compris celle de réserver un emplacement. Sinon, il était impossible de valider la réservation. C’est ce que j’ai donc fait, en versant un acompte de 100 euros. À mon arrivée le lendemain, je me suis rendu compte que j’avais perdu ces 100 euros, car ils ne servaient qu’à réserver un emplacement. La réservation n’a d’ailleurs pas abouti, car il y avait un arbre au milieu de l’emplacement et il n’y avait pas assez d’espace pour ouvrir l’auvent. La réception s’est montrée compréhensive, mais elle ne pouvait pas prendre de décision : cela relève du siège social, qui, apparemment, n’a aucune idée de la situation. On m’a répondu : « Ce sont les règles, et le sujet est clos. » C’est pour cette raison que je publie cet avis négatif. Cordialement, Étienne

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    De camping was ok. Reservering verliep dramatisch. Had een nacht geboekt en wilde dat aanpassen, telefonisch contact ging niet meer daar de receptie gesloten was. Heb toen een email gestuurd met het verzoek om het te wijzigen in een dag later en 1 nacht meer. Daarop kreeg ik een email waarin ik de data en verblijfperiode kon aanpassen. Echter moest je alles opties doorlopen met daarin ook een plaats reserveren. Anders kon je het niet doorzetten. Heb ik toen maar gedaan met 100 euro aanbetaling. Volgende dag aangekomen bleek dat ik die 100 euro kwijt was want dat was alleen om een plek te reserveren. De plek is überhaupt niet doorgegaan daar er midden op de plek een boom stond en geen ruimte was om de luifel te openen. Receptie had er begrip voor maar die konden geen beslissing nemen, dat gaat vanuit het hoofdkantoor, die blijkbaar geen gevoel hebben van de situatie. Kreeg als antwoord dit zijn de regels en daarmee afgerond. Hierdoor plaats ik deze slechte review. Gr Etienne

    etienne roovers
    Camping Arena Stoja

    Pula à Comitat d'Istrie

  • 17 Jun 2026

    Un camping sympa et agréable. Des gens sympathiques. Le premier jour, nous avons fait une belle et bonne randonnée. À notre retour, les jeunes gérants de la friterie nous ont régalés. Ils sont restés ouverts un peu plus tard pour nous servir de délicieux plats. Dommage que la personne âgée de la friterie n’ait pas été très aimable. Mais bon. Peut-être qu’elle passait une mauvaise journée. Sinon, je vous le recommande vivement.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Leuke en aangename camping. Vriendelijke mensen. De eerste dag lekkere goed gewandeld. We kwalen terug en de jonge frituuruitbaters verwenden ons zalig. Bleven iets langer open om heerlijk te bedienen. Jammer dat de oude persoon in de frituur niet zo vriendelijk was. Maar goed. Misschien een slechte dag. Voor de rest een aanrader

    DeeJay Serge
    Camping Belle-Vue 2000

    Berdorf à Canton Echternach

  • 17 Jun 2026

    Camping très propre et calme. Pas de chichis mais tout est nickel. Très bon accueil

    Didier Dupas
    Camping Liefrange

    Liefrange à Canton Wiltz

  • 17 Jun 2026

    Super camping,les patrons très très gentils , l'accueil est impeccable. Piscine au top, infrastructures neuves. Très bon établissement.

    Dominique BARDON
    Camping la Salvinie

    Terrasson-Lavilledieu à Nouvelle-Aquitaine

  • 17 Jun 2026

    Des endroits superbes et une mer géniaaaaaaaale 🌊

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Tolle Plätze und ein suuuuuuuper Meer 🌊

    Olaf Riekert
    Camping Valkanela

    Vrsar à Comitat d'Istrie

A ajouté l'hébergement à vos favoris aller aux favoris