Glamping

avis

Glampings.com recueille tous les avis sur les prestataires de glamping qui se trouvent sur ce site. Tous les commentaires ont été créés après avoir séjourné chez l'un de ces prestataires.

  • A obtenu une évaluation moyenne de 8.6.

  • 137187 avis sur les parcs de vacances

  • 88070
  • 31079
  • 7879
  • 4073
  • 6001
  • 16 Jun 2026

    Un camping charmant et paisible, avec des propriétaires sympathiques et une vue magnifique sur le Canigou. Le climat est agréable dans la vallée où se trouve le camping. Il fait chaud pendant la journée et environ 15 degrés très tôt le matin. Les sanitaires sont équipés de douches chaudes avec une bonne pression. La piscine est chauffée et le camping propose un excellent service de boulangerie avec un large choix de pains savoureux ! Les repas servis au camping sont délicieux et accompagnés d’une généreuse portion de salade. Les environs se prêtent à de belles randonnées à pied et à vélo (de course). Dans l’ensemble, nous avons passé un excellent séjour avec notre fille de 15 mois ! Je le recommanderais à tout le monde.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Heerlijke rustige camping met vriendelijke eigenaren en prachtig uitzicht op de Canigou. Lekker klimaat in het dal waar de camping is gelegen. Warm overdag en ca. 15 graden in de hele vroege ochtend. Sanitair bevat warme douches met lekker veel druk. Zwembad is verwarmd en de camping is voorzien van goede broodjes service met veel lekkere brood opties! Lekker eten op de camping waarbij ook lekker veel salade geserveerd wordt. In de omgeving is het mooi wandelen en (race)fietsen. Al met al een toptijd gehad met onze dochter van 15 maanden! Zou het iedereen aanraden.

    Laurens Boot
    Camping le Rotja

    Fuilla à Occitanie

  • 16 Jun 2026

    Superbe camping, vivement recommandé. Nous y sommes allés pour la première fois il y a déjà vingt ans (par hasard) et c'est depuis lors notre septième séjour ici (pas chaque année). C'est agréable de voir comment le camping a évolué au fil des ans. Ici, on ne constate ni ne s'attend à aucune stagnation. Cette année encore, nous sommes ravis et profitons pleinement de notre séjour. Nous reviendrons en septembre avec des amis. Continuez comme ça, s'il vous plaît.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Toller Campingplatz, sehr zu empfehlen. Wir waren bereits vor zwanzig Jahren das erste Mal (zufällig hier) und sind seitdem schon das siebte Mal (nicht jedes Jahr) hier. Es ist schön zu sehen wie sich der Platz über die Jahre entwickelt. Stillstand ist hier nicht zu sehen und zu erwarten. Wir sind auch in diesem Jahr begeistert und genießen die Zeit. Wir werden im September nochmals mit Freunden den Platz besuchen. Macht bitte weiter so.

    Jörg Schaaf
    Camping Bijela Uvala

    Poreč à Comitat d'Istrie

  • 16 Jun 2026

    Un accueil chaleureux, un service de qualité et un beau parc. Le nettoyage des gîtes que nous avions loués laissait largement à désirer. Des bouteilles vides partout, les toilettes et les douches étaient mal nettoyées. Les environs sont magnifiques et offrent de superbes itinéraires de randonnée et de vélo.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Fijne ontvangst, goede service en een mooi park. De schoonmaak van de huisjes die wij gehuurd hadden was ver onder de maat. Overal lege flesjes, slechte schoonmaak van de toiletten en de douches. De omgeving is prachtig en heerlijke routes om te wandelen en te fietsen.

    Wim Bruggeman
    Parc forestier Ede

    Ede à Gueldre

  • 16 Jun 2026

    L emplacement moyennement entretenu ( pelouse haute) nous étions à côté d un groupe d une quarantaine de personnes qui ont fait un barouf jusqu'à minuit et personne n est intervenue.moyen moyen

    Jerome Gourgand
    Camping Seasonova Haliotis

    PONTORSON à Normandie

  • 16 Jun 2026

    Очень понравилось!

    Татьяна Давыдова
    Oesterdam Resort

    Tholen à Zélande

  • 16 Jun 2026

    Un camping agréable avec une piscine, très joliment aménagé, où l'on se sent vraiment le bienvenu

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Leuke camping met zwembad,heel gezellig aangekleed,je voelt je er echt welkom

    Miek Smolenaers
    Camping Au Clos de La Chaume

    Corcieux à Grand Est

  • 16 Jun 2026

    Très bon camping. Je suis très satisfait des chalets. Bonne intimité, les emplacements ne sont pas trop proches les uns des autres. L'endroit est soigné et bien entretenu. Personnel sympathique. Je marchais avec deux sacs poubelles que je voulais apporter à l'entrée, mais un employé m'a vu, est sorti de sa petite voiture et m'a dit : « Donnez-les-moi, voyons ! » La plage est très bien. C'est vrai qu'il y a des galets, mais emportez une chaise gonflable, un parasol et une bière bien fraîche, et vous serez aux anges. Il n'y a pas énormément d'activités spectaculaires à faire. Mais c'est suffisant. Idéal pour les familles ! Je dois préciser que nous y étions début juin. Avant la haute saison

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Zeer goede camping. Erg tevreden over de huisjes. Goede privacy, niet zo dicht op elkaar. Ziet er goed en netjes uit. Vriendelijk personeel. Ik liep met 2 vuilniszakken die ik naar voren wilde brengen, maar mannetje zag dat en kwam van zijn autootje en zei geef hier joh! Strand is prima. Wel kiezel maar neem ff opblaasstoel, parasol en koud bier mee en je bent de koning. Niet heul veel spectaculaire dingen te doen. Maar voldoende. Prima voor families! Wij waren wel in begin juni moet ik zeggen. Voor het hoogseizoen

    Niek Hessels
    Valamar Camping Baška

    Baška à Comitat de Primorje-Gorski Kotar

  • 16 Jun 2026

    Sehr schöner großer Platz mit Hund. Hunde dürfen auch mit zum Meer. Sanitär Anlagen sehr sauber. Einkaufen auch möglich. Pool ist nicht unser Ding. Anlagen ist gepflegt. Kommen wieder.

    Christine Bauer
    Camping Village Cavallino

    Cavallino à Vénétie

  • 16 Jun 2026

    C'était le deuxième camping Huttopia de notre circuit. Comme pour le premier, l'arrivée s'est faite en toute décontraction, nous avons pu choisir notre emplacement et le personnel était sympathique. Les emplacements sont spacieux, équipés d'électricité, et bordés de nombreux arbres, dont certains assez anciens, qui offrent de l'ombre. Les points d'eau pourraient être un peu mieux répartis sur le terrain. Deux blocs sanitaires, propres et fonctionnels. Bon rapport qualité-prix. Piscine composée de deux bassins et d’une pataugeoire pour les plus petits. Transats, parasols et contrôles réguliers de la température de l’eau. Accès privé depuis le camping à la petite plage de galets au bord de l’Ardèche. Le village est facilement accessible à pied et compte plusieurs restaurants et cafés. Il y a également un supermarché dans le village. Le choix de plats est modeste, mais de bonne qualité. Si Huttopia pouvait proposer un choix de plats un peu plus varié, peut-être que davantage de campeurs resteraient sur place. Ce n’est pas une critique… juste une réflexion… Ici aussi, la couverture Wi-Fi n’est pas très étendue, ce qui est sans doute lié à la commune ou au fournisseur d’accès. Nous reviendrons volontiers dans les campings Huttopia.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Das war der 2. Huttopia Platz auf unserer Tour. Wie auch beim ersten, entspanntes ankommen, den Platz selbst aussuchen können und nettes Personal. Die Stellplätze großzügig, mit Strom, mit viel auch altem Baumbestand für schattige Stellplätze. Von den Wasserzapfstellen könnten etwas mehr auf dem Platz verteilt sein. 2 Sanitärgebäude, sauber und zweckmäßig. Gutes Preis - Leistung's Verhältnis. Pool mit 2 Becken und einem Planschbecken für die kleinsten. Liegen, Sonnenschirmen und regelmäßigen Wasserkontrollen. Platzeigener Zugang zum kleinen Kiesstrand an der Ardèche. Ort gut fußläufig zu erreichen mit mehreren Gaststätten und Cafés. Supermarkt auch im Ort. Die Auswahl an Gerichten ist bescheiden aber qualitativ gut. Wenn Huttopia sich für eine etwas größere Auswahl an Speisen entscheiden könnte, würden vielleicht auch mehr Camper vor Ort bleiben. Was keine Kritik darstellen soll...nur so ein Gedanke.... Auch hier reicht das w-lan nicht sehr weit, was auch hier mit der Gemeinde oder dem Anbieter zu tun haben wird. Huttopia Plätze werden wir gerne wieder anfahren.

    Alexandra Bittner
    Huttopia le Moulin

    Saint Martin d'Ardèche à Auvergne-Rhône-Alpes

  • 16 Jun 2026

    Évitez cette entreprise si vous recherchez un service client professionnel. Nous avons séjourné chez EuroParcs du 2 au 5 mai et attendons toujours le remboursement de notre caution de 400 €. Plus d’un mois s’est écoulé, et malgré d’innombrables e-mails, formulaires de contact et échanges avec le service client d’Airbnb, le problème n’est toujours pas résolu. Au début, on nous a répété à plusieurs reprises de vérifier auprès de notre banque. Après plusieurs semaines, il a finalement été admis que le remboursement avait été envoyé avec des coordonnées bancaires erronées et qu’il avait été rejeté. En d’autres termes, le problème ne venait pas de nous, bien qu’on nous ait demandé à maintes reprises de contacter notre banque. J’ai depuis fourni de nouvelles coordonnées bancaires en euros, mais j’attends toujours mon argent. À chaque fois que je reçois une mise à jour, on me dit d’attendre encore quelques jours. Pendant ce temps, mes 400 € ne m’ont toujours pas été versés. Ce qui est le plus décevant, ce n’est pas l’erreur en soi, mais l’absence totale de communication et de prise de responsabilité. Les e-mails restent souvent sans réponse, les formulaires de contact sont ignorés, et les mises à jour significatives ne semblent intervenir qu’après des relances répétées via Airbnb. Pour une entreprise de cette envergure, ce niveau de service client est inacceptable. Le remboursement d’une caution ne devrait pas prendre plus d’un mois, et les clients ne devraient pas avoir à passer des semaines à courir après leur propre argent. Au vu de mon expérience, je ne reviendrai pas ici et je ne peux pas recommander EuroParcs à d’autres personnes.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Avoid this company if you expect professional customer service. We stayed at EuroParcs from May 2–5 and are still waiting for our €400 deposit refund. More than a month has passed, and despite countless emails, contact forms, and Airbnb support conversations, the issue remains unresolved. At first, we were repeatedly told to check with our bank. After many weeks, it was finally admitted that the refund had been sent using incorrect account details and had been returned. In other words, the problem was not on our side, despite being asked over and over again to contact our bank. I have since provided updated EUR account details, yet I am still waiting for my money. Every time I receive an update, I am told to wait a few more days. Meanwhile, my €400 remains unpaid. What is most disappointing is not the mistake itself, but the complete lack of communication and accountability. Emails often go unanswered, contact forms are ignored, and meaningful updates only seem to happen after repeated follow-ups through Airbnb. For a company of this size, this level of customer support is unacceptable. A deposit refund should not take over a month to resolve, and customers should not have to spend weeks chasing their own money. Based on my experience, I would not stay here again and cannot recommend EuroParcs to others.

    kaan tas
    Kaatsheuvel

    Kaatsheuvel à Brabant-Septentrional

  • 16 Jun 2026

    Séjour décevant ! À notre arrivée, il manquait une paire de draps dans le mobil-home. Malgré un appel à la réception, nous avons dû nous déplacer nous-mêmes pour les récupérer, avec un accueil peu chaleureux. Ma fille de 10 ans s’est rendue trois fois à la réception : une première fois pour les draps, sans qu’on lui apporte de solution, puis une seconde fois pour demander un plan et on lui a remis un document qui ne correspondait pas, et enfin pour demander 2 bracelets manquants. J’ai dû y retourner à chaque fois, ce qui donne vraiment l’impression que les demandes des enfants ne sont pas prises au sérieux. L’emplacement du mobil-home n’était pas agréable, avec vue sur un stade et un bâtiment. De plus, une manifestation sportive très bruyante (musique et annonces au micro) avait lieu tout le week-end, sans que nous en ayons été informés. Heureusement, le « bar », l’espace piscine et l’aire de jeux sont vraiment très agréables et ont sauvé notre séjour. Enfin, le terrain de pétanque n’est pas situé dans le camping et son accès n’est pas pratique, ce qui nous a empêchés d’en profiter. Pour terminer, le jour du départ, nous avons également été surpris par l’attitude du personnel de ménage. À 8h45, une femme est venue nous demander à quelle heure nous partions. Après lui avoir indiqué un départ à 10h, elle est revenue à 9h30 et a attendu devant le mobil-home que nous quittions les lieux. Nous avons trouvé cette situation très désagréable et nous nous sommes sentis pressés de partir.

    Marion MH
    Camping Seasonova Les Portes d'Alsace

    Saverne à Grand Est

  • 16 Jun 2026

    Un camping formidable Des gérants très sympathiques

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Geweldige camping Heel vriendelijke beheerders

    Ron Able
    Camping de Haer

    Agelo à Overijssel

A ajouté l'hébergement à vos favoris aller aux favoris