Glamping

avis

Glampings.com recueille tous les avis sur les prestataires de glamping qui se trouvent sur ce site. Tous les commentaires ont été créés après avoir séjourné chez l'un de ces prestataires.

  • A obtenu une évaluation moyenne de 8.6.

  • 137615 avis sur les parcs de vacances

  • 88291
  • 31187
  • 7923
  • 4094
  • 6034
  • 16 Jun 2026

    Joli parc, mais le gîte est assez cher. Propre et tout confort.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Leuk park, huisje best wel prijzig. Schoon, van alle gemakken voorzien

    paul scheltema
    Domaine De IJsvogel

    Voorthuizen à Gueldre

  • 16 Jun 2026

    Vraiment génial ! Le camping est un petit coin de paradis en pleine nature ; les tentes sont équipées de tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable. Les sanitaires sont neufs et toujours propres. La seule suggestion que nous pourrions faire est d'apporter votre propre nourriture si vous restez plusieurs jours, car l'offre sur place est assez limitée, mais vous disposez de tout le nécessaire pour cuisiner et faire des grillades. Nous avons adoré notre séjour et nous reviendrons sans aucun doute !

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Absolutely awesome! The camping is a little spot of paradise in the nature, the tent have everything that you need for an enjoyable staying. The toilet are new and were always clean. The only suggestion is to bring your own food if you stay for a while because they don't have many options to offer, but you have everything to cook and grill. We loved our stay and will come back for sure!

    Morena Cocchi
    Huttopia Lagoa de Óbidos

    Vau-Obidos à Centre

  • 16 Jun 2026

    Nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée ; le gîte était soigné et propre, et situé dans un cadre magnifique. Les environs sont boisés et, le soir, le parc était calme. À deux reprises, un chevreuil est passé dans le jardin : on est vraiment au cœur de la nature. C'est un cadre idéal pour faire du vélo ou de la randonnée. Si nous avions une réclamation, celle-ci était rapidement prise en compte. Dans l'ensemble, nous reviendrons sans aucun doute.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Bij ontvangst vriendelijk ontvangen, huisje was netjes en schoon en op een mooie locatie. Omgeving is bosrijk en in de avond was het park stil. 2 keer een ree die via de tuin langs kwam lopen, zo dicht zit je in de natuur. Mooie omgeving om te fietsen of te wandelen. Als er een klacht was dat werd dit snel opgelost. Alles bij elkaar komen we zeker nog een keer terug.

    Dick Winius
    Parc de vacances De Wiltzangh

    Ruinen à Drenthe

  • 16 Jun 2026

    Si le temps avait été au rendez-vous, cela aurait certainement été plus agréable. Mais l'endroit est superbe.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Wenn das Wetter gestimmt hätte, wäre es bestimmt schöner gewesen. Der Platz ist aber toll.

    Karsten Frenkel
    Camping Sevink Molen

    Winterswijk - Meddo à Gueldre

  • 16 Jun 2026

    Emplacement stratégiquement très bien situé, à deux pas de Saumur et de toutes les dégustations de crémant, accessibles en vélo en une demi-heure

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Strategisch sehr gut gelegener Platz, kurzer Weg nach Saumur zu allen Crémant- Verköstigungen mit dem Fahrrad 1/2 Std

    Ronaldo
    Huttopia Saumur

    SAUMUR à Pays de la Loire

  • 16 Jun 2026

    Un bel emplacement, proche du centre-ville. Les douches auraient pu être meilleures. Les toilettes, en revanche, étaient correctes.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Mooie locatie dicht bij het centrum. Douches had beter gekund. Toiletten waren wel ok.

    Pablo Pablo
    Camping Diekirch

    Diekirch à Canton Diekirch

  • 16 Jun 2026

    Je ne partage pas l'avis exprimé dans le commentaire ci-dessous. Mais nous sommes nous aussi en camping-car. Nous avons énormément d'espace ici et profitons du calme (l'autre camping à côté du nôtre est bondé, les véhicules sont serrés les uns contre les autres) et nous avons pu choisir nous-mêmes où nous voulions nous installer. En 5 minutes à pied, on rejoint la magnifique baie ; il n’y a pas du tout de moustiques chez nous, mais des fourmis, ce qui est sans doute le cas partout. Et les restaurants au bord de la baie sont super ! (Le restaurant Can Miguel, par exemple 👌)

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Dem unteren Kommentar kann ich nicht beipflichten. Aber wir sind auch im Camper. Wir haben hier Mega viel Platz und genießen die Ruhe ( der andere Campingplatz neben uns, ist total überfüllt, Wagen an Wagen) und durften uns aussuchen wo wir stehen wollen. In 5 Minuten erreicht man zu Fuß die Wunder-Wunderschöne Bucht, Moskitos gibt es bei uns gar nicht, dafür Ameisen, aber das ist wohl überall so. Und die Restaurants an der Bucht sind toll! ( Can Miguel Rest. z.B.👌)

    Caro
    Wecamp Cala Montgó

    L'Escala à Catalogne

  • 16 Jun 2026

    C'est un endroit merveilleux pour passer ses vacances

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    I is a wonderful place for holiday

    Barbara Koczur
    Valamar Camping San Marino

    Lopar à Comitat de Primorje-Gorski Kotar

  • 16 Jun 2026

    Nous, qui avons récemment arrêté le camping et dont j'ai moi-même 69 ans d'expérience en la matière, avons loué aujourd'hui (16/06/26) un gîte rural au Keuterberg et nous avons une vue sur le camping. En un mot : horrible, les emplacements sont serrés les uns contre les autres et il n’y a absolument pas 90 m² par emplacement.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Wij, recent gestopt met kamperen en ik met eeen 69 jarige kampeerervaring, hebben nu (16-06-26) een natuurhuisje gehuurd op de Keuterberg en kijken op de camping. In één woord: vreselijk, hutje mutje op elkaar en absoluut geen 90 m2 per plek.

    Cees Schouten
    Camping Vinkenhof

    Schin op Geul à Limbourg

  • 16 Jun 2026

    Nous avons passé un excellent séjour sur cet emplacement de camping (P33), situé juste à la lisière de la forêt et de la lande. Les sanitaires étaient impeccables. C'est un camping très agréable. Nous avons seulement regretté de ne pas pouvoir garer la voiture à côté de la caravane, mais cela a aussi contribué à rendre le camping plus calme.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Heerlijke kampeerplek gehad (P33), pal aan de rand van het bos en de heide. Prima sanitair. Gezellige camping. Wij vonden het alleen jammer dat de auto niet bij de caravan mocht staan, maar dat maakte de camping ook wel weer rustiger.

    Annemieke Gorter
    de Paalberg

    Ermelo à Gueldre

  • 16 Jun 2026

    Bel endroit,convivial personnel sympathique avec un mention particulière pour Olivier de l accueil pour son humour et sa sympathie les 3 soeurs

    Martine Koch
    Huttopia Côte Sauvage

    Sainte-Marie-de-Ré à Nouvelle-Aquitaine

  • 16 Jun 2026

    Nous avions réservé pour 4 jours, mais nous sommes partis au bout de 3. Dans l'ensemble, l'emplacement du camping est agréable, particulièrement propice à la détente. Les emplacements sont assez spacieux et généralement ombragés par des arbres. Mais ce qui est vraiment inacceptable, c'est la propreté… Je me demande comment cet établissement a pu obtenir 4 étoiles. Oui… c’est un camping naturel et il a déjà un certain âge… Mais même un camping comme celui-ci peut être propre ! Les toilettes n’étaient même pas propres ! Il n’y a aucune raison qu’il y ait de la saleté incrustée dans les coins !! Le matin, après le nettoyage – superficiel à mes yeux –, de nombreux papillons de nuit morts traînent encore partout ! La piscine… présente également des dépôts bruns dans les coins. Dommage… la nature environnante est très belle. Compte tenu de l’état des lieux, le prix est clairement trop élevé.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Wir hatten für 4 Tage gebucht, sind aber nachdem 3 abgereist. Grundsätzlich ist die Lage des Campingplatzes gut, besonders zum entspannen. Die Stellplätze sind recht groß und meist beschattet durch Bäume. Was aber gar nicht geht ist die Sauberkeit...frage mich wie man dafür 4 Sterne bekommt. Ja..es ist ein Naturplatz und schon etwas in die Jahre gekommen...Aber auch ein solcher kann sauber sein ! Toiletten waren nicht einmal sauber! Alter Dreck in den Ecken muss nicht sein!! Morgens nach der Reinigung, für meine Verhältnisse oberflächlich, liegen immer noch die zahlreichen toten Motten rum! Der Pool...auch in den Ecken braune Beläge. Schade... die Natur drum rum ist sehr schön. Für den Zustand ist der Preis eindeutig zu hoch.

    Anja Schwan
    Huttopia Gorges du Verdon

    Castellane à Hauts-de-France

A ajouté l'hébergement à vos favoris aller aux favoris