Glamping

avis

Glampings.com recueille tous les avis sur les prestataires de glamping qui se trouvent sur ce site. Tous les commentaires ont été créés après avoir séjourné chez l'un de ces prestataires.

  • A obtenu une évaluation moyenne de 8.6.

  • 137656 avis sur les parcs de vacances

  • 88313
  • 31205
  • 7924
  • 4094
  • 6034
  • 16 Jun 2026

    Un véritable petit coin de paradis. Les propriétaires vous accueillent personnellement et se sont mis en quatre pour nous. De superbes emplacements. Une excellente pinte au bar. De bons repas. Et une très belle piscine.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Lovely piece of heaven. The owners welcome you personally and couldn’t do enough for us. Great pitches. Great pint in the bar. Good food. And a lovely swimming pool.

    Darren Hare
    Camping d'Artagnan

    Margouët-Meymes à Occitanie

  • 16 Jun 2026

    Accueil exceptionnel. Quel plaisir de rencontrer des personnes aussi charmantes. Le site est très agréable, le cadre est reposant et les services sont au top. Ps: le cimetière à proximité est très peu visible, et de plus il est très calme 😉

    jean luc françois
    Per Amore del Vino

    Mornico Losana à Lombardie

  • 16 Jun 2026

    C'est vraiment génial. Je reviendrai sans aucun doute.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Super bello. Tornerò di sicuro

    Liliana Turcan
    Campo dei Fiori

    Rosignano Marittimo à Toscane

  • 16 Jun 2026

    Ballade en moto Arrivé après 17h, comme convenu par téléphone , notre tinyhousse était libre accè. Personnel très sympathique. Endroit vraiment très reposant. Place a côté de la rivière. Endroit super. Je recommande

    Laurence Romeuf
    Onlycamp Camping Chamarges

    Die à Auvergne-Rhône-Alpes

  • 16 Jun 2026

    Que dire… Quand on est en vacances, tout est agréable, mais ce camping intensifie toutes les émotions. Tranquillité et détente à leur maximum, et beaucoup de plaisir.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Che dire quando si è in vacanza è bello tutto ma questo campeggio amplifica tutte le emozioni. Tranquillità e relax al massimo e molto divertimento

    Maurizio Rocelli
    Sandaya Europa Village

    Cavallino Treporti à Vénétie

  • 16 Jun 2026

    C'était un parc très sympa avec beaucoup d'avions intéressants

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Was een zeer leuk park met veel leuke vliegtuigen

    Kimberly verheyen
    Buitenhuizen

    Velsen-Zuid à Hollande-Septentrionale

  • 16 Jun 2026

    Nous avons fait un séminaire là bas et le service est top (au petit soin), les logements sont très bien, bien chauffés (car nous y étions au mois de mars) et bien équipés (on apprécie de ne pas prendre ses draps, ses serviettes, de ne pas faire le ménage et le petit kit salle de bain est un petit plus qui peut bien dépanner). Rien à dire sur la restauration aussi. Merci pour ce moment.

    Mélanie BARTHELEMY
    Camping Le Château

    Hauterives - Pays du Facteur Cheval à Auvergne-Rhône-Alpes

  • 16 Jun 2026

    Un personnel très aimable, généreux et serviable qui nous a fait nous sentir vraiment les bienvenus

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Erg vriendelijke, gulle en behulpzame medewerkers die ons erg welkom lieten voelen

    Rick Sande
    Camping Kempen

    Lichtaart à Anvers

  • 16 Jun 2026

    Un camping très sympa qui offre un plaisir sans fin aux enfants ! Les emplacements sont très spacieux (Buur 52). Devant la tente ou la caravane, vous disposez d'un grand espace gazonné où vous pouvez vous installer confortablement et où les enfants peuvent jouer. Chaque emplacement offre une vue sur une petite aire de jeux. Il y a beaucoup d'animations et l'équipe organise des activités très sympas pour les enfants, petits et grands. Tout est très bien entretenu. La cuisine du restaurant est délicieuse. Nous avons tous beaucoup apprécié notre séjour !

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Hele leuke camping met eindeloos plezier voor de kids! De kampeerplekken zijn erg ruim (Buur 52). Voor de tent/caravan heb je nog een groot stuk gras waar je lekker kan zitten en waar de kinderen kunnen spelen. Op ieder veld heb je uitzicht op een speeltuintje. Er is veel animatie en ze organiseren hele leuke dingen voor zowel grotere als kleinere kinderen. Alles wordt goed onderhouden. Het eten in het restaurant is erg lekker. We hebben met zijn allen erg genoten!

    Ayesha van Leeuwen
    Village de camping de Zandstuve

    Rheeze à Overijssel

  • 16 Jun 2026

    Nous sommes allés dans ce parc pour un long week-end.
    Nous avons pu transporter nos sacs du parking à la tente avec des chariots. Le parc est interdit aux voitures.
    Arrivés sous la pluie et par 14 degrés, nous avons d'abord eu froid parce que la tente n'était pas chauffée. Bien que la page d'accueil indique que les tentes sont chauffées par des poêles à granulés. Le deuxième jour, nous avons reçu un poêle électrique, ce qui nous a fait très plaisir. Celui-ci a fonctionné pendant 10 minutes, puis la prise a surchauffé. Nous avons donc continué à geler. La réception était en quelque sorte toujours sombre.
    Avec le chauffage, nous aurions sans doute mieux profité de notre séjour.
    La tente était bien aménagée, simplement pas de luxe. Il y avait tout ce dont on avait besoin. Le lit était très confortable. Je ne dors pas aussi bien chez moi. En soi, on s'assoit très bien sur la terrasse quand il fait beau. Il y a assez de place pour jouer au badminton.
    La salle de bain était très belle, surtout la douche. Malheureusement, il n'y a pas vraiment d'intimité dans la salle de bain, car ce n'est pas vraiment une pièce séparée.
    L'aire de jeux avec restaurant et terrasse extérieure est agréable pour les jeunes parents. Le premier matin, nous avons été réveillés à 6h45 par les aboiements des chiens et le bavardage bruyant de la tente voisine. Ce volume sonore s'est prolongé tout au long de la matinée. La nuit suivante, il y a eu quelques coups de feu. La troisième nuit, des motards sont passés plusieurs fois et il y a eu un bruit très fort qui m'a beaucoup inquiété. Dans l'ensemble, nous n'avons pas eu un court séjour de détente pour beaucoup d'argent.
    Le parc est accueillant pour les chiens. On est directement dans la forêt et on peut bien se promener. Des poubelles le long du chemin pour les sacs des chiens seraient un avantage. Malheureusement, il faut aller chercher des petits pains sur place. On ne les trouve pas dans le parc. Mais vous pouvez prendre le petit déjeuner au restaurant.
    Le WLAN fonctionne parfaitement.
    Avec de jeunes enfants et en été, c'est certainement très agréable.
    La tente était fondamentalement propre. Seule l'échelle dans la chambre des enfants n'était pas vraiment aussi propre qu'elle aurait dû l'être.

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Wir waren für ein langes Wochenende in diesem Park. Unsere Taschen konnten wir vom Parkplatz mit Bollerwagen zum Zelt bringen. Der Park ist autofrei. Im Regen und bei 14 Grad angekommen haben wir erstmal gefroren, weil das Zelt nicht beheizbar war. Obwohl auf der Homepage steht, dass die Zelte mit Pelletöfen beheizt werden. Am 2.Tag bekamen wir einen Elektroofen über den wir uns sehr gefreut haben. Dieser lief 10 Minuten, dann überhitzte der Stecker. Also weiter frieren. Die Rezeption war irgendwie immer dunkel. Mit Heizung hätten wir den Aufenthalt wohl eher genossen. Das Zelt war nett eingerichtet, einfach kein Luxus. Es war alles vorhanden was man brauchte. Das Bett war sehr gemütlich. So gut schlafe ich zuhause nicht. An sich sitzt man bei schönem Wetter sehr schön auf der Terasse. Es ist genug Platz um Federball zu spielen. Das Bad war sehr schön, vorallem die Dusche. Leider gibt es im Bad nicht wirklich Privatsphäre, da es kein richtig abgetrennter Raum ist. Der Spielplatz mit Restaurant und Außenterasse ist für junge Eltern ansprechend. Am ersten Morgen wurden wir um 6:45 durch Hundegebell und lautes Gequatsche aus dem Nachbarzelt geweckt. Diese Lautstärke zog sich über den ganzen Morgen. Die kommende Nacht gab es einige Schüsse. In der 3. Nacht knallten mehrfach Motorradfahrer vorbei und es gab einen sehr lauten Knall, der mich sehr beunruhigte. Alles in allem hatten wir keinen entspannten Kurzurlaub für viel Geld. Der Park ist hundefreundlich. Man ist direkt im Wald und kann gut spazieren gehen. Mülleimer am Weg für die Hundebeutel wäre von Vorteil. Brötchen muss man leider im Ort holen. Die bekommt man im Park nicht. Aber man kann im Restaurant frühstücken gehen. WLAN funktioniert einwandfrei. Mit kleinen Kindern und im Sommer ist es dort bestimmt schön. Das Zelt war grundlegend sauber. Nur die Leiter im Kinderzimmer war nicht wirklich so sauber wie sie hätte sein müssen.

    D. Wilde
    Gooise Heide

    Huizen à Hollande-Septentrionale

  • 16 Jun 2026

    Nous avons vraiment passé un excellent séjour ! De nombreuses installations et un service impeccable !

    Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original

    Enorm naar ons zin gehad! Veel faciliteiten en super goede service!

    Evy Roks
    De Boshoek

    Voorthuizen à Gueldre

  • 16 Jun 2026

    Un grand camping 🏕 situé dans un bien joli cadre,non loin de la mer et de toutes les commodités. Plutôt conçu pour les camping-cars, il propose aussi de nombreux mobil-homes confortables. On trouve une grande piscine semi-couverte au centre du camping ainsi qu'un bar-restaurant. Les emplacements, cependant, gagneraient à être plus ombragés.

    Didier SCHROEDER
    Flower Camping Le Conleau

    Vannes à Bretagne

A ajouté l'hébergement à vos favoris aller aux favoris