Glamping
avis
Glampings.com recueille tous les avis sur les prestataires de glamping qui se trouvent sur ce site. Tous les commentaires ont été créés après avoir séjourné chez l'un de ces prestataires.
A obtenu une évaluation moyenne de 8.6.
138539 avis sur les parcs de vacances
- 88873
- 31416
- 7974
- 4116
- 6074
-
17 Jun 2026
Camping La Vallée HeureuseCamping génial, très calme. Ombragé et entouré de montagnes. Site exceptionnel. Mobilhome tip top, très pratique, propre, très bien équipé mis à part le manque de couverts. Le personnel du restaurant, de l'accueil tous très professionnel et souriant. Vraiment c’est appréciable. Sejpur super extra. Possibilité de randonnées toutes plus époustouflante les unes que les autres. Nous reviendrons sans problème.
Orgon à Provence-Alpes-Côte d'Azur
-
17 Jun 2026
Camping l’ArdéchoisUn cadre magnifique, une piscine agréable. Des gens sympathiques et un bon restaurant. Nous sommes arrivés un dimanche ; les supermarchés étaient donc fermés et nous n'avons pas pu faire nos courses. Le trajet à vélo était trop raide pour nous. Nous sommes allés à la boutique du camping, mais il n'y avait malheureusement pas grand-chose. Pensez-y avant de vous rendre dans ce magnifique camping.
Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original
Prachtige locatie,lekker zwembad. Vriendelijke mensen en een goed restaurant. Wij kwamen op zondag aan dus de supermarkten dicht en geen inkopen kunnen doen. Op de fiets was voor ons te steil. Naar de campwinkel gegaan maar daar was helaas niet veel aanwezig dus denk daaraan voor je naar deze prachtige camping gaat.
Gluiras à Auvergne-Rhône-Alpes
-
17 Jun 2026
De IJssel EilandenUn beau parc, tout est neuf. Une maison de vacances très agréable
Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original
Mooi park alles nieuw. Heel fijn vakantiehuis
Kampen à Overijssel
-
17 Jun 2026
Camping Porto SoleTrès beau complexe. De magnifiques plages pour les chiens. Nous reviendrons 😊
Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original
Sehr schöne Anlage. Wunderschöne Hundestrände. Kommen wieder 😊
Vrsar à Comitat d'Istrie
-
17 Jun 2026
Camping Bockenauer SchweizUn emplacement idéal avec un personnel très aimable et serviable. J'ai déjà réservé la tente n° 16 👌
Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original
Top locatie met zeer vriendelijk en behulpzaam personeel. Tent 16 alweer geboekt 👌
Bockenau à Rhénanie-Palatinat
-
17 Jun 2026
Camping Le Val de CesseLes camping est plein de fourmis , le service pas au top , le restaurant est décelasse. Je ne recommande pas.
MIREPEÏSSET à Occitanie
-
17 Jun 2026
Huttopia Lac de Silléun camping ombragé , très nature ,proche du lac , beaucoup de possibilités de randonner , vtt ,pédestre, route , dans cette belle région
SILLE LE GUILLAUME à Pays de la Loire
-
17 Jun 2026
Camping de BeerteUn petit terrain de camping aménagé avec beaucoup de soin. Les sanitaires sont très propres.
Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original
Ein sehr liebevoll angelegter kleiner Stell/Campingplatz. Sanitär sehr sauber.
Beerta à Groningue
-
17 Jun 2026
Camping Seasonova Ile de RéNous étions là pour le T24 . Parfait encore une fois.
Les Portes-en-Ré à Nouvelle-Aquitaine
-
17 Jun 2026
Camping Seasonova Les MargueritesTrès bonne expérience et surtout merci à la directrice Angélique et son équipe qui ont été au petit soin pour nous. Très bon accueil et super disponible. Camping propre et bien entretenu.
GAMACHES à Hauts-de-France
-
17 Jun 2026
Huttopia Gorges du TarnC'est un magnifique endroit pour camper, et les personnes qui y travaillent le rendent encore plus agréable. Merci à Damien et Marion pour votre aide avec le talc pour bébé ❤️
Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original
It’s ab beautiful camping spot and the people who work there make it even more beautiful. Thx Damien and Marion for your support with the baby powder❤️
Massegros-Causses-Gorges à Occitanie
-
17 Jun 2026
Ossiacher SeeNous avions réservé un chalet pour 4 personnes situé en bordure (2 personnes avec un chien). Dans l'ensemble, l'emplacement était très agréable et reposant pour un séjour d'une semaine. La partie droite de la « plage », avec sa jetée, était facilement accessible en quelques minutes. Nous avions également réservé le service de linge de toilette (tapis de bain + 2 serviettes, une grande et une petite), un kit de cuisine (torchon, brosse, 2 petits sacs poubelle) + des essuie-mains, ainsi que le lot de housses de couette et la barrière pour chien. Malheureusement, certains de ces articles n’étaient pas encore disponibles le jour de notre arrivée. Le problème a été résolu le lendemain vers midi, après que nous l’avons signalé. Le parc dispose d’un portail en ligne pour les demandes. Le traitement y est nettement plus rapide. En ce qui concerne les sacs poubelle et les pastilles pour lave-vaisselle, il ne serait certainement pas inutile d’en mettre 2 ou 3 de plus à disposition. Sinon, le Charlet est bien équipé. (Sans four) Climatisation, chauffage infrarouge, moustiquaires, etc. disponibles. La présence d’un aspirateur est un atout, car on ramène beaucoup de sable et de gravier des allées sur la terrasse et à l’intérieur du Charlet. Indépendamment des poils de chien au sol. À propos des chiens : Nous comprenons que, de juin à septembre, les chiens ne soient plus autorisés à entrer dans le lac entre 8 h et 20 h (en général, seul l’accès droit au lac est autorisé). Nous devons toutefois dire que c’est bien sûr dommage. En général, ce genre de mesure fait suite à des incidents impliquant des clients dont les chiens n’étaient pas bien dressés. Ou encore des clients sans chien qui ne peuvent ou ne veulent pas respecter la distance de sécurité. Malgré tout, la proximité de l’aire de jeux et de l’espace de détente près de l’accès droit au lac est quelque peu provocante et les conflits avec d’autres clients sont inévitables. Malheureusement, il n’y a pas d’autre possibilité dans les environs de laisser son chien se baigner rapidement. Sans devoir se déplacer, et même là, les possibilités sont très limitées. Cela ne nous a pas vraiment dérangés, car c’est souvent le cas aux Pays-Bas également. Cela devrait simplement être formulé de manière aussi détaillée lors de la réservation que, par exemple, dans le règlement intérieur. Par ailleurs, le fait que les chiens ne soient autorisés ni sur le lit ni sur le canapé ne nous a pas dérangés. Comme le nôtre n’y a pas le droit chez nous non plus, cela n’a pas représenté un changement, mais cela soulève néanmoins la question d’une discussion. Une plus grande transparence serait souhaitable à ce sujet. Ce que l’on pourrait éventuellement reconsidérer : Nous estimons que se baigner avec son chien, que ce soit en sortant en SUP ou en entrant dans l’eau au bout de la jetée, ne pose aucun problème. D’autant plus que cela reste une pratique restreinte. Cela n’implique pas pour autant de laisser libre cours au chien, et tout le monde ne s’amuse pas forcément sur la rive. Cette restriction et sa portée ne sont pas clairement indiquées lors de la réservation. Sinon, dans cette gamme de prix, on chercherait des alternatives offrant un accès privé au lac. Il en existe d’ailleurs à Ossiach. Des sacs et des poubelles sont disponibles dans tout le parc. Le parc ainsi que le Charlet étaient très propres. Dans l’ensemble, nous gardons un bon souvenir de tous les propriétaires de chiens : chacun a veillé à son comportement et à son environnement. La clientèle est globalement très hétérogène et plutôt calme, ce que nous avons beaucoup apprécié. Une ou plusieurs classes étaient également présentes en même temps (sauf le week-end). À ce sujet, il faut noter qu’on les laisse vraiment courir à leur guise. À l’avenir, nous préférerions ne plus avoir de Charlet juste à côté, en raison de l’agitation et du bruit qui persistent jusqu’à 22 heures. De même, le fait de sauter depuis la passerelle pour monter et descendre du bateau est gênant. Car cela témoigne d’un manque de considération envers les autres clients. En résumé, nous n’étions pas mécontents et nous réserverions à nouveau, mais plutôt en basse saison. Nous ne sommes toutefois pas entièrement satisfaits du rapport qualité-prix.
Ceci est une traduction, cliquez ici pour voir l'original
Wir hatten ein 4 Personen Charlet am Rand ( 2 Personen mit Hund). Insgesamt war die Lage für den Aufenthalt von einer Woche sehr schön und erholsam. Der rechte '' Strand'' Abschnitt mit Steg war in wenigen Minuten gut zu erreichen. Dazu gebucht hatten wir den Handtuchservice ( Badevorleger + 2 Handtücher groß und klein) , Küchenset ( Spüllappen, Bürste, 2 kleine Mülltüten) + Küchenhandtücher sowie das Paket der Bettbezüge und das Hundegitter. Leider war einiges davon am Anreisetag noch nicht bereitgestellt. Dies wurde am Folgetag auf Nachfrage gegen Mittag nachgeregelt. Der Park verfügt über eine Onlineportal bei Anliegen. Hier läuft die Bearbeitung deutlich schneller. Bzgl. Müllbeuteln und Spülmaschinentabs würde es sicher nicht schaden 2 - 3 mehr zur Verfügung zu stellen. Das Charlet ist ansonsten gut ausgestattet. (Ohne Ofen) Klimaanlage, Infrarotheizung, Fliegengitter etc. vorhanden. Ein Pluspunkt ist ein Staubsauger da man sich schon viel Sand und Schotter von den Wegen mit auf die Terasse und ins Charlet bringt. Unabhängig der Hundehaare am Boden. Zum Thema Hund : Wir können nachvollziehen , dass Hunde im Zeitraum von Juni - September nicht mehr zischen 8 - 20 Uhr in den See (generell nur rechter Seezugang) dürfen. Müssen aber sagen, dass dies natürlich schade ist. Idr. resümiert sowas aus Vorfällen mit Gästen die ihre Hunde nicht gut erzogen haben. Oder auch Gäste ohne Hund die keinen Abstand waren können/ wollen. Trotz allem ist die Nähe zum Spielplatz und der Liegefläche am rechten Seezugang etwas provokant und Streitigkeiten mit andern Gästen sind vorprogrammiert. Leider gibt es im Umfeld keine andere Möglichkeit seinen Hund mal eben ins Wasser zu lassen. Ohne wohin zu fahren und auch hier sind sind Möglichkeiten sehr begrenzt. Es hat uns jetzt nicht großartig gestört da dies in Holland auch oft so ist. Müsste nur bei der Buchung genauso detailliert formuliert sein wie zb. in den Hausregeln. Weiterhin störte uns nicht, dass Hunde weder ins Bett noch aufs Sofa dürfen. Da unserer dies zuhause auch nicht darf, war dies keine Umstellung birgt jedoch auch Diskussionsbedarf. Hier wäre mehr Transparenz wünschenswert. Was man evtll. überdenken könnten : Wir empfinden das Baden mit Hund wenn man mit dem SUP rausfährt oder aber auch am Ende vom Steg ins Wasser geht, als nicht problematisch. Zudem das auch schon selektiert. Dieses ich lass den Hund einfach mal laufen ist dadurch weiterhin nicht gegeben und es tummeln sich auch nicht alle am Ufer. Diese Einschränkung und der damit verbundene Umfang ist bei der Buchung nicht klar erkennbar. Sonst würde man in dieser Preiskategorie nach Alternativen schauen mit privaten Seezugang. Die es am Ossiacher auch gibt. Im gesamten Park gibt es Beutel und Mülleimer. Der Park sowie das Charlet war sehr sauber. Insgesamt bleiben uns alle Hundebesitzer gut in Erinnerung jeder hat auf sich und sein Umfeld geachtet. Das Publikum ist insgesamt sehr gemischt und eher ruhig was wir sehr genossen haben. Zeitgleich war auch eine oder mehrere Schulklassen hier ( außer am Wochenende). Diesbezüglich muss man anmerken die lässt man doch sehr laufen. Auf ein Charlet direkt angrenzend würden wir auch in Zukunft gerne verzichten wollen, aufgrund des Trubels und Lautstärke bis nach 22 Uhr. Ebenfalls ist das Springen von Steg beim Ein - und Aussteigen lästig. Da hier keine Rücksicht auf andere Gäste genommen wird. Zusammenfassend waren wir nicht unzufrieden und würden auch wieder buchen, jedoch auch eher wieder zur Nebensaison. 100% einverstanden sind wir mit dem Preisleistungsverhältnis nicht.
Ossiach à Carinthie